Alimentation et hygiène et soins à la clinique vétérinaire

Acheter l'alimentation de votre chien, votre chat ou votre Nac sur Paris 13 ?

La clinique vétérinaire des Peupliers, tient à votre disposition plusieurs gammes et plusieurs marques d’alimentation pour vos chiens, chats et Nacs. En fonction de leur âge, de leur spécificité, leur race, ou maladie, les aliments que nous avons sélectionné peuvent réellement apporter un plus pour l’animal. Que ce soit en alimentation d’entretien ou alors en alimentation thérapeutique (chien arthrosique, chat insuffisant rénal…)

Si toutefois vous ne trouveriez pas la gamme, le conditionnement ou le type d'alimentation (croquettes, sachet fraicheur, mousse, terrine...) que vous recherchez parmi notre stock référencé, il nous est possible de le commander par le biais de notre centrale. Il vous est possible de passer commande auprès des assistante vétérinaire en appelant la clinique.

ATTENTION: votre appel/passage pour votre commande doit être effectué AVANT le mercredi soir pour recevoir votre livraison le vendredi!

Une balance est aussi à votre disposition pour un suivi de poids de votre compagnon, ainsi une courbe de poids dans le dossier de votre animal permet de se rendre compte de ses progrès dans le cadre d'un régime ou bien de s'alerter d'une perte ou de prise de poids importante.

Dans notre clinique vous trouverez également des produits dédiés à son hygiène et son bien-être : shampoings, crèmes, antiparasitaires, compléments pour l’hygiène bucco-dentaire..., ainsi que tous les médicaments qui seront utiles dans le cadre d’un traitement d’une maladie, ponctuelle ou récurrente.