Consultations à la clinique vétérinaire des peupliers sur Paris 13ème

Les consultations à la clinique vétérinaire des peupliers, dans le 13ème arrondissement de Paris, se déroulent dans une salle dédiée agréable et lumineuse. Elle est équipée pour l'examen clinique et les premiers examens complémentaires de votre compagnon.

Organisation des consultations de vos chiens et chats sur Paris 13

Les consultations de vos chiens, chats et Nac, à la clinique vétérinaire des Peupliers sont sur rendez-vous afin de limiter l'attente, parfois stressante pour votre animal, et d'organiser au mieux les examens et interventions chirurgicales. Vous pouvez prendre rendez-vous avec le vétérinaire docteur Rosenberg par téléphone ou à l'accueil auprès de l'assistante. Lors de l'examen clinique vous êtes auprès de votre animal, une assistante peut nous aider si nécessaire.

Lorsque des consultations spécialisées (médecine interne, cancérologie, neurologie ...) sont nécessaires, nous nous rapprochons du centre MICEN VET permettant une prise en charge compétente dans des domaines très pointus. De même en ophtalmologie et dermatologie vétérinaire nous faisons appel aux spécialistes de l'établissement de soins vétérinaires du Docteur Kupfer.

Même lorsque nous vous confions à des confrères pour examens complémentaires ou avis spécialisé, nous restons votre interlocuteur au cœur de la démarche. Nous centralisons les informations, aidons à leur bonne compréhension, conduisons des examens de suivi et des traitements.

Un vétérinaire sur Paris 13ème, éthique, responsable et à votre écoute

Ce rôle central "du vétérinaire de famille" est par exemple illustré lorsque nous accompagnons l'un de vos animaux atteint d'un cancer. De nombreux protocoles de chimiothérapie peuvent par exemple être conduits au sein de notre structure,en respect de la règlementation en vigueur. Pour chacun, nous accordons la plus grande attention à la réflexion médicale tout en s'attachant au contexte éthique.
L'éclairage à la fois technique et empathique que nous pouvons vous fournir nous semble le meilleur rempart contre les risques d'acharnement thérapeutique aveugle ou au contraire de défaut de soin.